samedi 18 juillet 2015

MARS - PLUTON en carré

BONJOUR,

si l'on parlait noirceur aujourd'hui,

MARS planète de force, de vitalité, de combativité, de feu, coupante, brûlante, active, décisive, pleine de vigueur....le fer, le feu, l'objet qui coupe, tranche, brûle, vrille aussi,
d'où des professions de militaires, de chirurgiens, de sportifs,
il signe un âge : celui de la maturité, 33 ans,
il est l'amant dans un signe féminin, il symbolise le désir
il représente la tête, les muscles et aussi selon certains : la rate.




PLUTON planète de pulsions, de forces, active, de transformation,....
le Noir lui va bien autant que la cécité ; le sali, le souillé, le vulgaire, la brute, sont autant de termes qui conviennent à PLUTON autant que nauséabond, puanteur, salissure, souillure, saleté,
Il représente le sexe





Dans un mauvais aspect tel que le Carré :


C'est un aspect de violence brutale, primaire...Aspect anti social ou asocial, de la jouissance dans la destruction, de la cruauté envers autrui, de la force mal utilisée d'où agressivité ou agression, viol (PLUTON représentant le Sexe) ; on touche de très près la chair et le sang...C'est cru, vulgaire, ça pue, ça sent le sang, la terre, la noirceur, c'est délétère...
Il y a un caractère fatal dans l'action, des obstacles invisibles,


Nous l'avons trouvé dans les thèmes de Sébastien AMIEZ, Martin BRODEUR, Mick JAGGERPatrick ROY, Billy HOLLIDAY, Didier PIRONI, Marcel CERDAN, Bruce LEE, Jean Paul GAULTIER, Paul GAUGUIN, Mila KUNIS, Michel BLANC, Gérard JUGNOT, Angela LANSBURY, Patrick SWAYZE, Andréa BOCCELLI, Stéphane BERN, Dany BOON, J. M. VILLEMIN, LANDRU, Roman POLANSKY, Jacques MESRINE, Francis HEAULME, BEN LADEN, Anastasia Nikolaevna ROMANOV, SISSI, LAFESSE,  Phil HARTMAN, COLUCHE, LE LURON....

Il semble bien qu'à travers tous ces noms on puisse déjà dire qu'il y a une possibilité de positiver un tel aspect de violence.....Il faut que d'autres tendances contrebalancent ce danger, ainsi la présence de SATURNE fort, de planètes en dignité, des luminaires bien aspectés de JUPITER notamment afin d'obtenir une influence morale salutaire.

**********

On ne sera pas tous des "LANDRU" -criminel de renom qui exerce son activité dans l'ombre-, dans le secret de la maison XII BÉLIER avec MARS, son maître en carré de PLUTON en exil en TAUREAU ; sadisme, perversion, mort .....que la guillotine (tête : BÉLIER) a puni de ses méfaits.


**********

Vous pourrez lire dans le livre de HADÈS sur PLUTON ou les Grands Mystères aux Éditions BUSSIÈRE
(http://www.editions-bussiere.com/) des choses très intéressantes sur les aspects maléfiques de cette planète, dont :

On trouve PLUTON important et maléficié chez tous les criminels sexuels, les invertis et les dévoyés n'ayant pu puiser en eux la force nécessaire pour résister à leurs instincts de violence ou de meurtre.
PLUTON maléfique amène d'ailleurs une auto-destruction.

Dans ses rapports dissonants.....il signe le crime.

**********

Patrick ROY  (né BOYARD) ce Poitevin aussi brun qu'élégant et  courtois, animateur d'une famille en Or, est décédé à 41 ans  en 1992 d'un cancer des os (http://www.dailymotion.com/video/x3zzsg_patrick-roy_news)

Sébastien AMIEZ est un skieur alpin spécialiste du slalom qui a remporté de nombreuses victoires ; en mars 2006, il est victime d'une agression ; il est atteint à l'oeil droit avec une perte quasi totale de la vue.

Billy HOLIDAY chanteuse de blue et jazz, a été mise en maison de redressement où elle a subi des maltraitances et a été victime de viol et de plus condamnée car noire...

Roman POLANSKY a été accusé de viol sur mineur sous l'emprise de drogue en 1977 - il a perdu son épouse Sharon TATE enceinte de 7 mois, assassinée par un tueur en série Charles MANSON.


Bernard LAROCHE détient dans son thème le carré MARS-PLUTON ; accusé de la mort du petit Grégory VILLEMIN, celui-ci, après être sorti de prison, fut tué par le père de l'enfant d'un coup de feu.
thème de Bernard LAROCHE
établi par Astrothème


Thierry LE LURON (mort à 34 ans) tout comme COLUCHE (mort à 41 ans) a semble-t-il su sublimer son agressivité dans son activité qui se voulait comique.

Didier PIRONI (gravement accidenté à 30 ans et mort à 35 ans) semblait se lâcher sur les circuits..
.(//www.youtube.com/watch?v=HCNqlpCYMDwtout comme Marcel CERDAN (mort à 33 ans) sur le ring.

Paul GAUGUIN a vécu la guerre de 1870, il semble que son caractère n'était pas cordial - mésentente avec sa belle famille, oreille coupée de Van GOGH, atteint de syphilis il a même tenté de se suicider...

Martin BRODEUR est un joueur de Hockey sur glace.

Bruce LEE acteur considéré comme "grand maître des arts martiaux", vu dans la fureur du dragon (//www.youtube.com/watch?v=NgHs8B-MXrI) meurt d'un oedème cérébral à 32 ans...
comme le dit HADÈS : "Nous avons dans ce cas un art qui puise sa fécondité dans des pulsions profondes"

Andréa BOCELLI devenu aveugle à 12 ans à la suite d'un glaucome (//www.youtube.com/watch?v=tcrfvP11Hbo) détenteur d'un diplôme en droit, il débute à 34 ans dans le monde de la musique....

Reeva STEENKAMP la "fiancée" d'Oscar PISTORIUS détenait ce carré dans son thème ; Elle meurt après avoir reçu plusieurs coups de feu de la part de ce dit fiancé.
(http://www.closermag.fr/article/proces-pistorius-des-photos-ensanglantees-de-reeva-diffusees-par-erreur-289957)

Phil HARTMAN disposait de cet aspect entre les maisons 9 et 7 . Humoriste, acteur et scénariste, il a été assassiné dans son sommeil par son épouse -passablement ivre- après une dispute.

Anastasia Nikolaïevna ROMANOV (4è fille de Nicolas II de Russie) l'avait également dans son thème. tout comme COLUCHE qui avait PLUTON sur le 10° du LION qui est un degré désigné "degré de fin tragique". Olga Nikolaïevna de RUSSIE (ROMANOV) ne disposait pas de cet aspect mais son ASC conjoint très exactement à JUPITER se trouvait sur ce degré au carré de SATURNE et MARS.

Jack BLACK dispose dans son thème de cet aspect (https://www.youtube.com/watch?v=80DtQD5BQ_A) Vous ne lui connaissiez pas ce talent....Nous non plus avant cela. On dit de lui qu'il a une voix hors norme. Ce chanteur de rock acoustique prête sa voix en duo parfois avec d'autres artistes.

Courtney LOVE la veuve de Kurt COBAIN, leader du groupe Nirvana a flirté avec le scandale ; à 12 ans arrêtée pour le vol d'un T-shirt, envoyée en maison de redressement, elle se shoote à l'héroïne à 18 ans. Elle a  30 ans, quand son 2ème conjoint décède d'une balle dans la tête. Des incohérences font penser à un crime. Elle perd, par deux fois, le droit de garde de sa fille unique, (confiée à ses grands parents une première fois puis à sa tante et son autre grand-mère), du fait de ses rechutes dans la drogue, le vol de bijoux, les agressions.

Nelson PIQUET a également ce carré dans son thème de coureur automobile ; de très nombreux accidents ont émaillés son parcours....

Peter BLAKE navigateur néo-zélandais de renom et grand défenseur de l'environnement  a eu une fin tragique, en décembre 2001 ; agressé par des pirates "les Rats d'eau" dans l'estuaire de l'Amazone, il meurt à la suite d'un coup de feu donné par l'un des agresseurs.

**********



HADÈS écrit encore dans son livre sur PLUTON ou les Grands Mystères : "Dans ses aspects violents et maléfiques, cette résistance, cette rébellion, s'exercent contre l'ordre naturel au lieu de représenter le pas en avant nécessaire à tout progrès. Ce sera le crime. PLUTON, dans ses rapports dissonants avec MARS et VÉNUS, les deux significateurs passionnels dans un thème, signe le crime."




On peut noter que dans la relation d'Oscar PISTORIUS et sa "fiancée" Reeva STEENKAMP, celle-ci avait un carré MARS-PLUTON alors que lui détient un aspect dysharmonique, en conjonction VÉNUS PLUTON, dans le sien.

On remarque des similitudes dans les thèmes de Grégory VILLEMIN et de Bernard LAROCHE entres ses planètes MARS-PLUTON et VÉNUS-PLUTON.


À suivre....


isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire